Présentation PyRrRHuS

Présentation PyRrRHuS

Message par PyRrRHuS le Ven 31 Mai - 9:12

Salut à tous,

Alors moi c'est Yves, 28 ans habitant à Strasbourg. Je suis juriste dans la vie. Je suis un mordu de jeux video depuis ma tendre enfance et de sports, surtout le basket. Je pratique depuis une bonne dizaine d'années la musculation et la course à pied. Je suis également friand de poker.

Pour ce qui est de COD, j'ai une petite expérience, j'ai débuté sur MW2, j'ai peu joué puis un peu plus sur black ops 1. MW3, j'ai monté le 1er prestige uniquement et la même sur BO2. Ce n'est pas un gros volume de jeu. Je pense que le total ne représente à peine que 200h.
Mon niveau réel est je le pense moyen plus. Je tourne en général autour de 1,25 de ratio sauf sur BO2 ou j'ai connu une certaine régression puisque je suis à peine à 1,15 je crois.
Je suis un joueur de nature calme, pas ou peu de rage, si tel est le cas je coupe mon micro... J'aime jouer les objectifs et j'avoue me m'occuper de mon ratio.. Je ne rage quit que très très rarement ce qui explique aussi ce ratio pas vraiment élévé.
Pour ce que je peux rechercher, ayant un peu fait le tour en solo que ce soit en EC ou MG ou MME, je cherche à jouer un peu plus en Domi, HP avec des coéquipiers qui jouent l'objectif. Marre d'être le seul à vouloir prendre les points ou les défendre et se faire avoir assez souvent.
Après en étant honnête, je ne suis pas disponible en permanence. Assez souvent l'après-midi au vu de mon boulot mais moins le soir.

Voilà, je pense avoir été complet.

Have fun.

Mon GT : PyRrRHuS
PyRrRHuS
PyRrRHuS
Membre Officiel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation PyRrRHuS

Message par xOaZziiSx le Ven 31 Mai - 14:06

Bienvenue

Demande prise en compte Wink

Une petite période te teste et requise, tu sera prévenu à la fin si tu est recruter ou non.

Es que tu est mieux dispo le weekend ?
xOaZziiSx
xOaZziiSx
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://miam.kiffmylife.com

Message par PyRrRHuS le Ven 31 Mai - 15:17

ça dépend des we on va dire, je suis co dès que possible en fonction du possible!
PyRrRHuS
PyRrRHuS
Membre Officiel

Message par xOaZziiSx le Ven 31 Mai - 16:50

je comprend Wink
xOaZziiSx
xOaZziiSx
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://miam.kiffmylife.com